Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilette & co
lilette & co
Publicité
25 octobre 2007

Il est sorti!

Les enfants de la droguerie est sorti aujourd'hui en boutique...
Des modèles de cardigans, pulls, twin-sets, sweats, débardeurs, des bonnets, des écharpes, des ponchos, des jacquards, des rayures, des doudous chiens, des doudous chats, dans de belles matières telles que le mohair, l'alpaga, le cashmere, le bambou. Tous les modèles sont expliqués dans les tailles de 2 à 8 ans.

A nos aiguilles!

livreladro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air génial ! (j'ai adoré les précédents...) Quelle bonne idée qu'a La Droguerie d'accompagner nos bout de choux au fur et à mesure de leur croissance ! (et à quand le livre de modèles de tricot pour les mamans ?).
F
moi aussi je l'ai et j'ai déjà choisi mes modèles !
P
il n'avait pas encore trouvé sa place en vitrine ce matin alsacien....
Publicité